vendredi, décembre 27, 2024
AccueilPlainte de Pastef à la DIC contre le maire de Koungheul

Plainte de Pastef à la DIC contre le maire de Koungheul

Suite à l’attaque perpétrée sur le cortège de la tête de liste nationale de Pastef, Ousmane Sonko, le responsable du pool juridique du directoire de campagne de cette coalition, Maitre Abdy Nar Ndiaye, a déposé le 31 octobre dernier, une plainte à la Division des investigations criminelles (DIC) contre le maire de Koungheul Alioune Badara Ly et contre x pour association de malfaiteurs, coups et blessures volontaires et destruction de biens appartenant à autrui, a appris Seneweb.

Maitre Ndiaye accuse l’édile de Koungheul d’être le commanditaire de cette attaque ayant occasionné des blessés, dont Malick Gackou.

 

D’ailleurs, le responsable  de  Pastef, Diamil Sané, était à la DIC ce lundi pour confirmer la plainte. Le leader de l’Apr, Alioune Badara Ly, pourrait être convoqué dans les prochains jours pour être entendu.

Article précédentL’art africain entre complexité et négationnisme !

Moussa Cissé : En tant que passionné de sociologie, je vous fais découvrir mes réflexions et études sur la vie des gens, je fais aussi des analyses sur les événements marquants de l’actualité au Senegal



Source link

RELATED ARTICLES
- Advertisment -

LES PLUS POPULAIRES