vendredi, février 7, 2025
AccueilA la uneLe Dg de la SN HLM sort de sa réserve et rétablit...

Le Dg de la SN HLM sort de sa réserve et rétablit la vérité

Bassirou Kébé rétablit la vérité concernant l’attribution supposée d’un contrat à une entreprise française. Invité de l’émission SalimTóo de la RTS, le directeur général de la Société Nationale des Habitations à Loyer Modéré (SN HLM) a formellement démenti les informations diffusées la semaine dernière par le Syndicat des patronats du BTP, qui dénonçaient une incohérence entre les actions du DG et le patriotisme économique des autorités sénégalaises.

Les accusations portées à son encontre indiquaient qu’il aurait signé un document lors d’un récent voyage en France, octroyant un marché à une société française pour la construction des logements sociaux. Cependant, Bassirou Kébé a qualifié ces allégations de manipulations et mensonges, soulignant que des attaques de ce genre étaient attendues.

« J’ai rencontré des promoteurs français intéressés par nos projets et avons échangé sur leurs propositions d’expertise pour accompagner la SN HLM dans la construction des logements sociaux. Ce protocole d’entente, qui n’engage en rien, ne contient ni chiffres, ni engagement concret », a-t-il clarifié. Bassirou Kébé ajoute qu’il n’y a jamais eu d’attribution d’un marché à une entreprise étrangère, réaffirmant son engagement à ne pas privilégier des sociétés étrangères au détriment des entreprises locales.

Regardez!

Suivez-nous sur Google Actualités



Source

RELATED ARTICLES
- Advertisment -

LES PLUS POPULAIRES