jeudi, février 6, 2025
AccueilA la uneBilal Diatta accuse Barthélémy Dias d’avoir acheté des billets pour…

Bilal Diatta accuse Barthélémy Dias d’avoir acheté des billets pour…

Le concert Show des Légendes du Hip Hop Galsen, qui s’est tenu le vendredi 31 janvier au Grand Théâtre national Doudou Ndiaye Rose, a été marqué par un vif échange entre Barthélémy Dias, ancien maire de Dakar, et Bilal Diatta, maire de Keur Massar Sud sous la bannière de Pastef. Ce dernier aurait interpellé Barthélémy Dias, provoquant une réaction hostile du public qui l’a hué.

En réponse aux sifflets, Bilal Diatta s’est avancé vers l’ancien maire, adoptant une posture assumée face à la foule. Par la suite, il a tenu à justifier son attitude. « Je n’avais pas prévu de venir au concert. Mais à la dernière minute, on m’a informé que Barthélémy Dias avait acheté des tickets et rempli la salle pour huer les responsables du Pastef ; je ne veux pas voir humilier les gens du Projet », a-t-il expliqué dans des propos rapportés par L’AS.

Il a également regretté que certains membres de son propre parti l’accusent d’être responsable de l’incident. « Nous devons changer de démarche, être solidaires entre nous », a-t-il déclaré dans les mêmes colonnes, avant de déplorer : « Malheureusement, je vois qu’il y a des gens dans Pastef qui profitent de ces occasions pour attaquer leurs camarades. Hier, c’était Abass Fall et Birame Soulèye Diop ; aujourd’hui, c’est Bilal Diatta. »

Suivez-nous sur Google Actualités



Source

RELATED ARTICLES
- Advertisment -

LES PLUS POPULAIRES