samedi, janvier 4, 2025
AccueilA la uneBirane Ndour promet de sécuriser les travailleurs engagés

Birane Ndour promet de sécuriser les travailleurs engagés

Lors de la cérémonie de présentation des vœux aux employés du Groupe Futurs Médias (GFM), El Hadj Assane Gueye, Directeur de la RFM, a interrogé le Directeur Général, Birane Ndour, sur les garanties pour le personnel en 2025. Cette question a permis au DG de s’exprimer ouvertement sur les défis auxquels sont confrontées les entreprises de presse, et en particulier GFM.

Birane Ndour n’a pas esquivé la question. « Chacun souhaite que son salaire soit payé à temps. On se bat pour qu’à la fin du mois, tout le monde reçoive sa rétribution. Cependant, l’homme propose et Dieu dispose. Le contexte actuel est délicat, mais nous n’avons jamais eu l’intention de retenir les salaires. Notre contrat avec nos agents est clair : à la fin du mois, ils doivent être payés. Cela dit, trouver cet argent n’est pas toujours évident. »

Le DG a insisté sur l’importance de la loyauté et de la solidarité au sein de l’entreprise. « GFM fait partie intégrante de l’échiquier économique du pays. Si nous voulons sécuriser une partie de nos travailleurs, ceux qui sont assidus, loyaux et investis dans leur travail, il est de notre devoir de leur rendre la monnaie de leur pièce. Je suis dans cette dynamique. »

Il a également rappelé que les périodes difficiles révèlent le vrai visage des collaborateurs : « C’est dans les épreuves que l’on reconnaît ses vrais amis. Nous allons continuer à travailler avec ceux qui aiment le groupe, souhaitent son succès et participent à son ascension. Ce sont eux qui constituent la véritable richesse de GFM. »

Birane Ndour a ajouté en exhortant le personnel à poursuivre dans la voie de l’effort et de l’engagement pour hisser l’entreprise encore plus haut en 2025. Il a réaffirmé sa détermination à chercher des solutions pour pérenniser le groupe et préserver l’intérêt de tous.



Source

RELATED ARTICLES
- Advertisment -

LES PLUS POPULAIRES