C’est une information provenant du journaliste de Walfadjri. Sur son compte X, Ayoba Faye a informé que « l’hôtel RIU Baobab a été attaqué par des hommes armés.«
« L’hôtel RIU Baobab a été attaqué vers 2h du matin par des hommes armés qui ont tiré des coups de feu pendant que le personnel de CACO, une filiale de la CDC, y séjournait pour un team building. Ils ont pris la fuite à l’arrivée de la gendarmerie. Aucun blessé n’a été signalé. »
Le nouvel hôtel RIU Baobab est situé dans la station balnéaire de Pointe-Sarène. Cette nouvelle infrastructure hôtelière a été construite dans le cadre d’un projet de développement de zones touristiques. Elle se trouve à environ 60 kilomètres de l’aéroport international Blaise-Diagne. L’établissement dispose de 522 chambres et peut accueillir près de 800 personnes.
L’Hotel RIU Baobab a été attaqué vers 2h du matin par des hommes armés qui ont effectué des tirs pendant que le personnel du CACO, filiale de la CDC y séjournait pour un Team Building. Ils ont pris la fuite à l’arrivée de la Gendarmerie. Aucun blessé pic.twitter.com/YTiuNV16iT
— Ayoba FAYE (@autruicomoi) January 19, 2025
Suivez-nous sur Google Actualités