vendredi, janvier 17, 2025
AccueilA la uneL’avocat lâche une déclaration intrigante, « En creusant, beaucoup risquent de tomber »

L’avocat lâche une déclaration intrigante, « En creusant, beaucoup risquent de tomber »

La déclaration d’un des avocats de Farba Ngom, lors du point de presse tenu ce vendredi par le pool de défense, a suscité de nombreuses interrogations. Face à la presse, l’avocat a tenu des propos lourds de sous-entendus : « Farba Ngom ne gère pas des deniers publics. Si on creuse dans ce dossier, beaucoup de personnes vont tomber. Donc, il faut réfléchir avant de faire une quelconque action. »

Ces paroles, empreintes de prudence et de menace voilée, ont laissé entendre l’existence de ramifications complexes dans cette affaire. Selon les accusations portées par le parquet judiciaire financier, Farba Ngom serait impliqué dans un détournement présumé massif de fonds publics, estimé à environ 125 milliards de francs CFA, opéré à travers des sociétés écrans.

L’intervention de l’avocat semble chercher à minimiser la responsabilité directe de son client tout en avertissant implicitement que d’autres acteurs, peut-être influents, pourraient être éclaboussés par cette enquête si elle venait à être approfondie.

Son avocat est en train de lui construire un prison !
Alors Farba à la tête d’un cartel ?pic.twitter.com/ValIdsdffA

— Congaanel ✊🏾🇸🇳 سامبا (@congaanel) January 17, 2025

Suivez-nous sur Google Actualités





Source

RELATED ARTICLES
- Advertisment -

LES PLUS POPULAIRES