jeudi, janvier 9, 2025
AccueilA la uneNoface, ancien époux de Mia Guissé, prêche contre la musique sur TikTok

Noface, ancien époux de Mia Guissé, prêche contre la musique sur TikTok

Le chanteur Noface, connu pour sa participation au groupe Maboo, a récemment endossé un rôle inhabituel lors d’une diffusion en direct sur TikTok. L’ex-mari de Mia Guissé s’est exprimé en tant qu’Oustaz, adoptant ainsi une posture d’imam pour discuter des pratiques musicales dans un cadre religieux.

Au cours de cette intervention, il a partagé avec les internautes sa conviction que la musique est « haram », c’est-à-dire interdite en islam. Selon Noface, tout musulman devrait s’abstenir de jouer de la musique, de l’écouter ou même de danser. « La musique attire les Seytane (démons), et les femmes ne peuvent pas résister à leur chanteur préféré. Pour cette raison, on peut dire que la musique est haram », a-t-il affirmé avec insistance.

Noface a ainsi profité de sa popularité sur les réseaux sociaux pour aborder ce sujet sensible, invitant une réflexion sur l’influence de la musique selon les préceptes de l’islam. Cette intervention a été relayée par plusieurs médias, dont Kawtef, qui ont rapporté la transformation notable du chanteur en figure religieuse le temps d’un direct.

Suivez-nous sur Google Actualités



Source

RELATED ARTICLES
- Advertisment -

LES PLUS POPULAIRES