Le député Farba Ngom se prépare à la levée de son immunité parlementaire dans l’affaire du présumé blanchiment de capitaux estimé à 125 milliards FCFA. Il s’en est pris aux nouveaux dirigeants, estimant que son dossier est d’ordre politique.
« Ousmane Sonko et Bassirou Diomaye n’ont pas compris le message de Dieu. Sonko n’avait jamais pensé qu’il serait un jour le Premier ministre de Diomaye, car il était son militant. Diomaye, quant à lui, ne pouvait jamais imaginer qu’il serait président de la République et chef hiérarchique de son leader. Et c’est cela le message de Dieu. Et un jour, s’il veut décider autrement, personne ne pourra rien y faire », a-t-il déclaré, face à la presse ce mercredi.
Le maire d’Agnam a précisé qu’il n’a pas peur d’aller en prison et qu’il gardera toujours sa dignité, quoi qu’il en soit.
« Même si je dois aller en prison, ce sera dignement que je le ferai, parce que je ne reculerai pas, car je n’ai pas peur. Je ne fais pas partie de ceux qui capitulent… Je n’ai jamais occupé de fonctions, mais cela ne veut pas dire que je ne dois pas avoir de l’argent. Dieu est là pour tout le monde », a-t-il affirmé.
Suivez-nous sur Google Actualités